Annoncer un event
Vous organisez un événement dans l’une des 14 communes des Rives de l'Ain et Pays du Cerdon ? Diffusez-le gratuitement sur plusieurs sites internet, dont le nôtre, en une seule fois !
COMMENT PROCEDER ?
– Renseignez les différents champs proposés dans le questionnaire ci-dessous.
– Notre équipe recevra directement vos informations, retraitera les données dans la base touristique APIDAE et après validation, votre événement sera en ligne sur notre agenda, dans un délai de 24 à 72h maximum.
Attention, une fois votre animation envoyée, vous ne pourrez pas la modifier.
En cas d’erreur, vous pouvez nous contacter au 04 74 37 23 14 ou contact@cerdonvalleedelain.fr.
QUELLES MANIFESTATIONS SAISIR ?
Concerts, spectacles, fêtes du four, portes-ouvertes, expositions, stages, animation sportive etc.
Ne sont pas concernés : les réunions, assemblées générales, les manifestations à caractère religieux ou politiques et toutes festivités internes à une association (sortie d’un club pour ses adhérents par exemple).
Nous vous invitons à renseigner les informations relatives à votre manifestation ci-dessous :