top of page

A Cerdon, le Burger accompagne aussi les bulles !

Dernière mise à jour : 31 oct. 2023

Devenu incontournable dans nos assiettes, gourmand, goûteux et abordable, le burger s’est imposé à la table des français. Plaisir coupable par excellence, le Burger se revisite sans modération.


Par Julie Arbeit (texte et photos)

"Le paddock de Jennie et Pierro", labelisé Saveurs de L’Ain propose un panel de Burgers aussi bien traditionnels que nouvelle génération. Gouté et approuvé : un régal pour les papilles !


Le Burger est tendance : 2,6 Milliards de burgers sont consommés en France chaque année selon une étude menée pour Socopa Restauration. Même les grands chefs étoilés se l’approprient. Sa force ? La simplicité par laquelle il peut se décliner : version végétarienne, végétale, carnivore ou au poisson… Il est modulable et se revisite à l'infini.


À Cerdon, au restaurant snack Le Paddock, les Burgers suivent le fil des saisons : la chanterelle sera à l’honneur en automne avant de laisser place à l’option burger raclette en hiver. L’une des spécialités de Pierre et Jennifer ? Le burger au pain noir à l’encre de seiche, aux crevettes et à la mangue. La créativité et l’originalité priment : des burgers géants de 3,5 kg pour 8 personnes sont proposés pour les enterrements de vie de garçons.

Le Paddock ouvert depuis l’été 2022, fait référence à la passion de Pierre pour la moto. Restaurant fortement apprécié des motards en itinérance à Cerdon Vallée de l’Ain, il a également conquis le coeur des habitants de Cerdon. Les générations s’y mélangent : les plus jeunes y dégustent un de leurs plats favoris, les plus âgées y savourent pour beaucoup leur premier burger et se convertissent à cette cuisine moderne.

Le service se fait à table avec le sourire et la bonne humeur.

Ouvert mardi, jeudi, vendredi, dimanche, de 11h à 14h30 et de 18h à 21h. Et samedi de 11h à 14h30 et de 18h à 22h.


RETROUVEZ-LES SUR FACEBOOK !

830 vues0 commentaire

Comments


bottom of page