top of page

[PONT DE PREAU] Le petit Chasseur, plus qu’un restaurant étape !

Dernière mise à jour : 31 oct. 2023

Une devanture sans prétention, une carte traditionnelle, pas de chichis, bon rapport qualité prix : vous êtes bien au Petit Chasseur de Cerdon qui vous réservera de bonnes surprises !


Par Julie Arbeit (texte et photos)

Un conseil : ayez de l’humour ! Le patron, Daniel vous accueille avec le sourire et donne la note ! Vous êtes là pour passer un bon moment et savourer les spécialités culinaires de son épouse Carmen. En couple depuis 35 ans, ils portent dans leur ADN la valeur du travail, et accueillent les clients dans leur établissement en 7 langues qu’ils parlent couramment : français, russe, allemand, anglais, roumain, italien, espagnol !



Escalope milanaise, blanquette de veaux, dorade entière, les plats sont copieux et la cuisine est familiale. Mention spéciale pour la spécialité de Carmen, en référence à ses origines : « le Papanasi » un dessert traditionnel roumain, beignet gourmand au fromage frais couvert d’un coulis de fruits rouges.


Au menu tout est frais et en grande partie local, la carte et le plat du jour sont élaborés selon les saisons et les courses que Daniel et Carmen font chaque jour.


Le Petit Chasseur a su au fil du temps se faire une communauté d’habitués qui aiment s’y rendre régulièrement, et continue aussi de servir une clientèle de passage. Les pieds sous la table,

« Une cuisine extraordinaire » selon Eugène, client habitué venu déjeuner ce jour là avec des amis.


Un restaurant étape idéal pour faire une pause avant de reprendre la route. Au Petit Chasseur, on ne prend pas de réservation, la coutume veut qu’on y vienne et qu'on s’arrête au gré de ses envies.


INFOS PRATIQUES

Ouvert du lundi au samedi, midi et soir.

Téléphone : 06 52 77 44 82


448 vues0 commentaire

Comments


bottom of page