top of page

[RESTAURANT DE PLAGE] Au bord de la rivière d’Ain, Le Carbet se refait une beauté et annonce son ouverture à l’année !

Le restaurant le Carbet, situé à l’Ile Chambod au bord de la rivière d’Ain, annonce son ouverture à l’année suite aux différents travaux d’aménagement qui le dotent à présent d’une très belle salle intérieure et chauffée dotée du même atout que sa terrasse : une vue imprenable sur la rivière d’Ain ! 


Établissement Saveurs de l’Ain, le Carbet fondé par Yann Ollivier Henry a connu de nombreuses évolutions : d’un petit snack proposant de la restauration rapide, il est devenu l’un des restaurants incontournable du territoire.


En proposant une cuisine fraiche, de saison et en ayant à cœur de collaborer avec des producteurs locaux et de qualité (certains sont MOF ) Le Carbet  accueille  une clientèle multigénérationnelle, aussi bien locale que touristique et professionnelle. La carte a bien évolué depuis les débuts.


Reconnu pour son fameux burger Chambod, le Chef Max Poupot propose aussi une cuisine du monde d’inspiration italienne ou indonésienne. Vos papilles seront séduites.


Avec une terrasse ombragée sur pilotis, un Ti-Punch Bar et une vue imprenable sur la rivière, la promesse d’un voyage le temps d’un déjeuner, d’un dîner est assurée.


Le Carbet est ouvert du mercredi au dimanche au midi au mois de mai et du mardi au dimanche midi à partir de juin 
Réservation : 07 78 39 37 20 

LOCATION PEDALOS-PADDLES

Pour les locations de pédalos (nouvelle flotte en 2024), paddle et canoé, le Carbet Plage sur l’Ile Chambod est ouvert tous les week-ends en mai /juin et tous les jours en juillet et aout. 

536 vues0 commentaire

Comments


bottom of page