top of page

La cuisine d’Augustine : une ode à la cuisine traditionnelle ! 

Au sein de la petite commune rurale de Priay,  à quelques pas de la rivière d’Ain , la Cuisine d’Augustine fait rayonner la gastronomie traditionnelle du territoire depuis plus de 8 ans. Une bonne adresse qui vaut le détour et attise la curiosité. On l’a testé pour vous !


Crédit photo - Julie Arbeit - La Cuisine d'Augustine

Ici la cuisine se fait avec passion et le service avec amour, avec Corinne aux fourneaux et Nathalie au service. Une vocation qu’elles doivent à une reconversion professionnelle : après 20 ans de carrière dans le secteur automobile pour l’une et assistante de direction pour la seconde, elles font le pari de l’entrepreneuriat.


Step by step, elles suivent des formations en gestion et cuisine à "l'Institut Paul Bocuse" (devenu Institut Lyfe), avant que le rêve ne devienne enfin réalité. Le succès est quant à lui rapidement au rendez-vous. Nadine rejoint ainsi l’aventure pour leur prêter main forte, La Cuisine d'Augustine devient un incontournable.


Crédit photo - Julie Arbeit - La Cuisine d'Augustine

Et pour cause : ici le charme de la cuisine bressanne côtoie le charme des belles rencontres entre habitués et amateurs de gastronomie. Labellisé "Saveurs de l'Ain", l'on apprécie la variété de sa carte et ses mets copieux.


Crédit photo - Julie Arbeit - La Cuisine d'Augustine

Au menu : Terrine de campagne, Goujonnettes de Carpe des Dombes ou encore Poulet de Bresse aux écrevisses ! Autant de recettes inspirées de celles de la Grand-mère de Corinne : la fameuse Augustine, fermière dans les Dombes, née fin XIXème...



INFOS PRATIQUES

Ouvert le midi du mercredi au dimanche

Et le soir vendredi et samedi


Pl. Laurent Ferrand, 01160 Priay

04 74 46 80 57



bottom of page